Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Geneviève
Pages
4 septembre 2016

Felicia echinata

J'aime beaucoup cette plante pas difficile. Elle a fleurit tout l'hiver en abondance, puis s'est mis en repos tout l'été. Elle a l'air de repartir car des bourgeons de feuilles apparaissent, il serait temps de faire des boutures. J'en avais 2 pieds, le pied mère rapporté de Roscoff, et une bouture, celle-ci a l'air morte, j'aurai oublié d'arroser? ou est-ce autre chose, dommage. 

Je pense que c'est une plante a diffuser parce que pas très difficile et des fleurs en hiver, c'est bien agréable!

Penser à tailler après la floraison pour éviter qu'elle fille en hauteur et se dégarnisse du pied

 

 

Publicité
Commentaires
le jardin de Geneviève
Publicité
Archives
Publicité