Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Geneviève
Pages
2 octobre 2018

nouvelle rose

Youpi, j'ai trouvé un producteur pour reproduire la superbe rose crée par mon fils. Début septembre, je lui ai envoyé des boutures, et maintenant il faudra attendre quelques mois voire quelques années pour avoir le verdict!  Elle est entre les mains de la pépinière "Roses de charmes", une pépinière dont j'ignorais l'existence près de Valence, et comme je n'arrive pas à résister à la tentation, je suis repartie avec un superbe rosier "Orange Sensation" d'un superbe orange panaché.

P1010041

 

Il m'a été recommandé par plusieurs rosiéristes rencontrés à la fête des plantes du jardin d'Albertas en mai 2018, près d'Aix en Provence. Au passage, une superbe foire aux plantes, peut-être la plus belle de la région, et le site est beau, un jardin à la française d'un château qui ne fut jamais construit pour cause de révolution. Dommage qu'il y faisait une chaleur terrible, on était dans une petite cuvette au milieu des arbres, il n'y avait pas un brin d'air. 

Publicité
Commentaires
le jardin de Geneviève
Publicité
Archives
Publicité